Nobrow Blog
Share this:  
Nobrow à Angoulême

Nous serons à Angoulême du 26 au 29 janvier prochains dans l’Espace Le Nouveau Monde, stand N°52. Venez nous voir, nous aurons plein de belles choses !

Nous présenterons l’essentiel de notre sélection, livres en anglais, en français, leporello, ainsi que quelques sérigraphies et feuilles de papier cadeau.

Evidemment tous nos derniers livres seront disponibles, mais en quantités limitées, alors ne manquez pas votre chance de vous en emparer… Il y aura entre autres la désormais fameuse revue Nobrow 6: The Double (en compétition pour le prix de la BD Alternative), Quodlibet, Big Mother 2 par le genie de l’illustration belge Sam Vanallemeersch,  la seconde edition d’Hildafolk, Klaus, Chute et Ascension (version française de notre leporello le plus populaire), Forming, et beaucoup, beaucoup d’autres!

Luke Pearson (Hilda et le Géant de la Nuit, Everything We Miss, Hildafolk) et Jon McNaught (Birchfield Close, Pebble Island) nous rejoindront vendredi après-midi et seront à notre stand samedi après-midi pour signer leurs livres.

Luke signera Hilda et le Géant de la Nuit (ainsi que ses autres livres) le samedi de 14h à 15h30, et Jon prendra la relève de 16h à 17h30 pour signer Dimanche (Birchfield Close), dont la sortie en librairie est prévue pour mars 2012 et qui sera disponible en exclusivité à Angoulême.

Voilà! On vous attend :)